Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Une strat a mis le temps.

28 Avril 2018 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Une strat a mis le temps.
Et oui, juste un an de retard, mais la parenthèse s’imposait. Cette semaine était la bonne alors vite découper les ouvertures de bordé et faire les feuillures. Et tourner manège.
On peut remarquer des rainures verticales sur le bordé, c'est pour compenser la sur épaisseur des recouvrements et limiter les enduits aux minimums.
 
Pour le coup le jeune Victor qui voulait faire connaissance avec l’époxy a été servi. Et moi contant. Les personnes intéressées qui souhaitent toucher la chose sont les bienvenues.:-)
 
La grisaille elle non, mais est revenue, alors je retourne à l’intérieur. Motivé pour finir mes réservoirs avant, il y a plus cool comme position pour bosser mais ça me bloque pour la finition de cabines avant.
A suivre.
un peu de biax carbone pour renforcer l'ancrage de la cadène de hauban./ Je garde le tissus d'arrachage jusqu'aux enduits./ un peu de recul.un peu de biax carbone pour renforcer l'ancrage de la cadène de hauban./ Je garde le tissus d'arrachage jusqu'aux enduits./ un peu de recul.un peu de biax carbone pour renforcer l'ancrage de la cadène de hauban./ Je garde le tissus d'arrachage jusqu'aux enduits./ un peu de recul.

un peu de biax carbone pour renforcer l'ancrage de la cadène de hauban./ Je garde le tissus d'arrachage jusqu'aux enduits./ un peu de recul.

Vue sur la mangrove?/ A peine fini que déjà squatté.Vue sur la mangrove?/ A peine fini que déjà squatté.Vue sur la mangrove?/ A peine fini que déjà squatté.

Vue sur la mangrove?/ A peine fini que déjà squatté.

Plus que deux!/ les trappes de visite./ En attente de strattification.Plus que deux!/ les trappes de visite./ En attente de strattification.Plus que deux!/ les trappes de visite./ En attente de strattification.

Plus que deux!/ les trappes de visite./ En attente de strattification.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article