Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Actualités du mois de mars

30 Mars 2014 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Actualités du mois de mars

Ce mois ci, le travail a porté sur plusieurs pièces. La coque a été stratifiée sur deux jours, un gros travail! je continue aussi a faire mes dérives et accessoires. Demain la poutre avant va être habillée de sa fibre de verre.

la voici prête, les trous bouchés, ponçage fini./ découpe des tissus./ pose à blanc, qui permet de voir qu'il va faloir commencer au centrela voici prête, les trous bouchés, ponçage fini./ découpe des tissus./ pose à blanc, qui permet de voir qu'il va faloir commencer au centrela voici prête, les trous bouchés, ponçage fini./ découpe des tissus./ pose à blanc, qui permet de voir qu'il va faloir commencer au centre

la voici prête, les trous bouchés, ponçage fini./ découpe des tissus./ pose à blanc, qui permet de voir qu'il va faloir commencer au centre

Ouf, je renferme, le polyanne noir va permettre de cuire la résine (environ 50°)qui va gagner en dureté./ Egalement je commence les demi dérives, la première permet de se rendre compte de sa dimension./ La deuxiéme en coursOuf, je renferme, le polyanne noir va permettre de cuire la résine (environ 50°)qui va gagner en dureté./ Egalement je commence les demi dérives, la première permet de se rendre compte de sa dimension./ La deuxiéme en coursOuf, je renferme, le polyanne noir va permettre de cuire la résine (environ 50°)qui va gagner en dureté./ Egalement je commence les demi dérives, la première permet de se rendre compte de sa dimension./ La deuxiéme en cours

Ouf, je renferme, le polyanne noir va permettre de cuire la résine (environ 50°)qui va gagner en dureté./ Egalement je commence les demi dérives, la première permet de se rendre compte de sa dimension./ La deuxiéme en cours

On démoule, découpe et on fait les présentations. Elles sont faites pour s'entendreOn démoule, découpe et on fait les présentations. Elles sont faites pour s'entendre

On démoule, découpe et on fait les présentations. Elles sont faites pour s'entendre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Impressionnant travail ! <br /> Good job Alain.
Répondre
A
Merci, ce n'est que le début.
D
Je suis impressionné par la taille des dérives et aussi de la coque! Good Job my friend!<br /> Et bon courage!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Merci vieux. Effectivement c'est un gros bébé