Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

La peinture

8 Septembre 2020 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Dernière passe

Dernière passe

Laissé en suspend l'année dernière, il me restait un bordé à peindre. Un bon nettoyage s’impose, merci Olivier pour le coup de main! A moi de jouer du pistolet, ce n'a pas la patte d'un pro mais ça ira. Quelques photos...

le gris,le gris,le gris,

le gris,

le blanc, j'ai pas résisté a commencer l'anti dérapant du pont.le blanc, j'ai pas résisté a commencer l'anti dérapant du pont.le blanc, j'ai pas résisté a commencer l'anti dérapant du pont.

le blanc, j'ai pas résisté a commencer l'anti dérapant du pont.

L'intérieur n'est pas en reste, pas mal de finition pour le carré, la coque bâbord est presque terminé et habitable. Avec le Covid je suis venu passer mon confinement sur le chantier, mode camping light au début. Mais quel bonheur que de dormir à bord et le matin les oiseaux comme coéquipiers.

Egalement le rapatriement des moteurs, présentation, implantation des accessoires... du concret. Fabrication en cours du trampoline, pose d'accastillage  etc

La peintureLa peintureLa peinture
confection du receveur de douche./ Le faux callebottis avec des chutes de red cedar. La suite au prochain article...confection du receveur de douche./ Le faux callebottis avec des chutes de red cedar. La suite au prochain article...confection du receveur de douche./ Le faux callebottis avec des chutes de red cedar. La suite au prochain article...
confection du receveur de douche./ Le faux callebottis avec des chutes de red cedar. La suite au prochain article...

confection du receveur de douche./ Le faux callebottis avec des chutes de red cedar. La suite au prochain article...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle bete..????????<br /> les etraves...aiguisées ????
Répondre
S
Il est magnifique ! Bravo Alain.
Répondre