Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Nous sommes deux sœurs jumelles

21 Juillet 2014 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Nous sommes deux sœurs jumelles

J'ai pas vraiment l’impression d'avancer ces derniers temps, mais bon la deuxième pirogue pointe son nez. La stratification intérieure de la première se fait par petits bouts, à cause de la chaleur. Recherche d'une nouvelle serre pour cet automne. Plus grande, elle permettra de commencer l'assemblage du cata. Cet été va passer très vite.....

Avant la strat./ Egalement montage à blanc pour vérifier la liaison des deux poutres./ Et non ce n'est pas un planneur.Avant la strat./ Egalement montage à blanc pour vérifier la liaison des deux poutres./ Et non ce n'est pas un planneur.Avant la strat./ Egalement montage à blanc pour vérifier la liaison des deux poutres./ Et non ce n'est pas un planneur.

Avant la strat./ Egalement montage à blanc pour vérifier la liaison des deux poutres./ Et non ce n'est pas un planneur.

Les copeaux c'est bon pour le moral, Je profite de la fraicheur de l'atelier et de la période un peu plus calme pour attaquer les lamellés collés qui vont constituer la cloison qui va supporter le mat.

Petit stock de sapin blanc à scier./ Fabrication des scarfs (ne pas oublier la paraffine sous la toupie et le charriot, que du bonheur)./ Collage des scarfs et montage à blanc, lundi je colle les lattes pour une petite pièce de huit mètres.Petit stock de sapin blanc à scier./ Fabrication des scarfs (ne pas oublier la paraffine sous la toupie et le charriot, que du bonheur)./ Collage des scarfs et montage à blanc, lundi je colle les lattes pour une petite pièce de huit mètres.Petit stock de sapin blanc à scier./ Fabrication des scarfs (ne pas oublier la paraffine sous la toupie et le charriot, que du bonheur)./ Collage des scarfs et montage à blanc, lundi je colle les lattes pour une petite pièce de huit mètres.

Petit stock de sapin blanc à scier./ Fabrication des scarfs (ne pas oublier la paraffine sous la toupie et le charriot, que du bonheur)./ Collage des scarfs et montage à blanc, lundi je colle les lattes pour une petite pièce de huit mètres.

Réglage du cintre et callage, cette poutre servira de référence pour la courbure du pont./ Collage des six lattes ( la matinée quand même)./ Petit clin d'oeil du soleil.Réglage du cintre et callage, cette poutre servira de référence pour la courbure du pont./ Collage des six lattes ( la matinée quand même)./ Petit clin d'oeil du soleil.Réglage du cintre et callage, cette poutre servira de référence pour la courbure du pont./ Collage des six lattes ( la matinée quand même)./ Petit clin d'oeil du soleil.

Réglage du cintre et callage, cette poutre servira de référence pour la courbure du pont./ Collage des six lattes ( la matinée quand même)./ Petit clin d'oeil du soleil.

Trop chaud pour faire de la résine sous la serre, alors je profite de la place libre et de la fraicheur de l'atelier pour reprendre la fabrication des dérives, les raidisseurs en bois sont collés, ensuite ils serviront de référence et de plan de collage des demies-faces avant de couler la mousse par une extremité./ Aussi collage des panneaux de mousse pour la mise en forme des futurs safrans. Ce qui est fait n'est plus à faire.Trop chaud pour faire de la résine sous la serre, alors je profite de la place libre et de la fraicheur de l'atelier pour reprendre la fabrication des dérives, les raidisseurs en bois sont collés, ensuite ils serviront de référence et de plan de collage des demies-faces avant de couler la mousse par une extremité./ Aussi collage des panneaux de mousse pour la mise en forme des futurs safrans. Ce qui est fait n'est plus à faire.

Trop chaud pour faire de la résine sous la serre, alors je profite de la place libre et de la fraicheur de l'atelier pour reprendre la fabrication des dérives, les raidisseurs en bois sont collés, ensuite ils serviront de référence et de plan de collage des demies-faces avant de couler la mousse par une extremité./ Aussi collage des panneaux de mousse pour la mise en forme des futurs safrans. Ce qui est fait n'est plus à faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article