Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Reprise du travail

25 Janvier 2015 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Reprise du travail

Je devrai dire reprise de la production; la serre est terminée, elle est presque finie d'aménager mais je peux reprendre la construction de Kathaïs.

D’abord caler les deux coques, assez long. Et à contrôler dans tous les sens.

Rapatriement des feuilles de contre-plaqués, quand il ne pleut pas. La plupart ont été découpées cet automne. Et le collage des cloisons peut commencer.

Enfin ça va prendre de la hauteur !!

Enfin du concret./ Les premières cloisons./ Pour les plus larges, collage par scarfs sur un chantier.Enfin du concret./ Les premières cloisons./ Pour les plus larges, collage par scarfs sur un chantier.Enfin du concret./ Les premières cloisons./ Pour les plus larges, collage par scarfs sur un chantier.

Enfin du concret./ Les premières cloisons./ Pour les plus larges, collage par scarfs sur un chantier.

Trucs et astuces

Point de référence pour les mesures,un trait de scie et une rondelle./ Vérification des alignements./ Vue la température basse et le degré d'hygrométrie en ce moment, j'aide un peu la résine à polymériser avec une couverture chauffante.Point de référence pour les mesures,un trait de scie et une rondelle./ Vérification des alignements./ Vue la température basse et le degré d'hygrométrie en ce moment, j'aide un peu la résine à polymériser avec une couverture chauffante.Point de référence pour les mesures,un trait de scie et une rondelle./ Vérification des alignements./ Vue la température basse et le degré d'hygrométrie en ce moment, j'aide un peu la résine à polymériser avec une couverture chauffante.

Point de référence pour les mesures,un trait de scie et une rondelle./ Vérification des alignements./ Vue la température basse et le degré d'hygrométrie en ce moment, j'aide un peu la résine à polymériser avec une couverture chauffante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article