Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Petit travaux en cours

5 Septembre 2015 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Petit travaux en cours

Bon le mois d'août est passé, dur dur, avec les fortes chaleurs et maintenant c'est l'hygromètre qui fait le yoyo. J’alterne donc sur les travaux, les strats de liaison entre le bordé et les cloisons sont presque terminées, les cales moteurs aussi. Il va falloir que je me décide sur leur achat.

Et j'ai repris mon travail sur les commandes des safrans.

Je réalise aussi les poutres qui vont renforcer le plancher de nacelle, un peu fastidieux. Mon poignet droit n'a pas aimé.

Premier collage pour la commande par drosses./ On passe dans la poutre./ En cours de séchage.Premier collage pour la commande par drosses./ On passe dans la poutre./ En cours de séchage.Premier collage pour la commande par drosses./ On passe dans la poutre./ En cours de séchage.

Premier collage pour la commande par drosses./ On passe dans la poutre./ En cours de séchage.

A votre droite, la douche./ Cabine équipage, un peu de finition et à peindre./ En version atelier.A votre droite, la douche./ Cabine équipage, un peu de finition et à peindre./ En version atelier.A votre droite, la douche./ Cabine équipage, un peu de finition et à peindre./ En version atelier.

A votre droite, la douche./ Cabine équipage, un peu de finition et à peindre./ En version atelier.

Trois poutres à faire, elles seront collées sous le plancher./ La deuxième./ Futur poste de barres franchesTrois poutres à faire, elles seront collées sous le plancher./ La deuxième./ Futur poste de barres franchesTrois poutres à faire, elles seront collées sous le plancher./ La deuxième./ Futur poste de barres franches

Trois poutres à faire, elles seront collées sous le plancher./ La deuxième./ Futur poste de barres franches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article