Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Travaux divers

20 Février 2017 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Travaux divers

Et puis l'hiver lui est absent, donc quelques journées de libres et je reprends mes aménagements. Le carré étant à peu prés clos et chauffable je continue cette pièce à vivre.

La banquette en U est fini, je me suis un peu amusé avec le tiroir à petit déj . A coté de la table à carte un petit meuble avec un beau tiroir fourre tout. Et enfin le bloc cuisine, assez grand pour cuisiner à plusieurs, il restera à positionner le four en hauteur dans l'angle mort avec le roof. Mais quand celui-ci sera fait.

Aussi le cadre de la future baie coulissante devant l'évier est en cours.

Pour l'instant il y a trop d'humidité pour faire des strats ou des enduits, mais je suis content que cela prenne forme. Je coupe et colle et pas mal d'idées vont suivre.

Désolé pour les pubs, :-(  il va falloir que je fasse des articles plus souvent.

Pour ranger café, thé et biscotte, ça devrait tenir!Pour ranger café, thé et biscotte, ça devrait tenir!Pour ranger café, thé et biscotte, ça devrait tenir!

Pour ranger café, thé et biscotte, ça devrait tenir!

Le tiroir du capitaine " quoi ça va être le bordel???"/ Le futur passe plât!!!/ Reste à réflechir à faire des contrepoids.Le tiroir du capitaine " quoi ça va être le bordel???"/ Le futur passe plât!!!/ Reste à réflechir à faire des contrepoids.Le tiroir du capitaine " quoi ça va être le bordel???"/ Le futur passe plât!!!/ Reste à réflechir à faire des contrepoids.

Le tiroir du capitaine " quoi ça va être le bordel???"/ Le futur passe plât!!!/ Reste à réflechir à faire des contrepoids.

Le coin stratégique du cata, vous remarquerez que tous les angles sont arrondies./ Le plan de cuisson à l'abri des courants d'air./ Le plan de travail; toujours un mixt CP/mousse PVC. Le coin stratégique du cata, vous remarquerez que tous les angles sont arrondies./ Le plan de cuisson à l'abri des courants d'air./ Le plan de travail; toujours un mixt CP/mousse PVC. Le coin stratégique du cata, vous remarquerez que tous les angles sont arrondies./ Le plan de cuisson à l'abri des courants d'air./ Le plan de travail; toujours un mixt CP/mousse PVC.

Le coin stratégique du cata, vous remarquerez que tous les angles sont arrondies./ Le plan de cuisson à l'abri des courants d'air./ Le plan de travail; toujours un mixt CP/mousse PVC.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre