Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Voila, c'est fermé.

5 Juillet 2018 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Voila, c'est fermé.

Mais d’abord un peu de façonnage avec les mains courantes, j'aime bien c'est récréatif à faire. Une pour monter à bord depuis l'annexe et la petite au fond pour ce maintenir à l’arrière du cata quand on est à l'eau. Ou qu'on y tombe!

J'ai prévu aussi un accès pour fixer les taquets AR mais il faut que ça reste étanche et aussi une jambe de force pour les efforts. Des chutes de triax 1000 feront l'affaire.

Il restait une marche à coller au dessus de l'appareil de gouvernail. J'ai toujours un peu de mal à condamner ces parties techniques, surtout quand je sais que la suite me promet quelques contorsions. Pour l'occasion je fais un essai de peinture époxy en phase aqueuse, pas mal du tout.

Du coup ça ma donné envie de faire mes safrans. j'en fais 3

Et du coup aussi de commencer mon taud rigide....

un petit nonos./ petite mousse pvc./ detail pour le logement de fixation d'un taquet.un petit nonos./ petite mousse pvc./ detail pour le logement de fixation d'un taquet.un petit nonos./ petite mousse pvc./ detail pour le logement de fixation d'un taquet.

un petit nonos./ petite mousse pvc./ detail pour le logement de fixation d'un taquet.

Le secteur de barre avec une pige de callage ref 0°./ Equipet sous le banc de cockpit./ Renfort du bordéLe secteur de barre avec une pige de callage ref 0°./ Equipet sous le banc de cockpit./ Renfort du bordéLe secteur de barre avec une pige de callage ref 0°./ Equipet sous le banc de cockpit./ Renfort du bordé

Le secteur de barre avec une pige de callage ref 0°./ Equipet sous le banc de cockpit./ Renfort du bordé

Profil bas./ Le bord d'attaque est en Sipo il sera mis en forme aprés./ Le bord de fuite lui en résine chargée.Profil bas./ Le bord d'attaque est en Sipo il sera mis en forme aprés./ Le bord de fuite lui en résine chargée.Profil bas./ Le bord d'attaque est en Sipo il sera mis en forme aprés./ Le bord de fuite lui en résine chargée.

Profil bas./ Le bord d'attaque est en Sipo il sera mis en forme aprés./ Le bord de fuite lui en résine chargée.

La forme du taud./ Trois profils pour rigidifier l'ensemble.La forme du taud./ Trois profils pour rigidifier l'ensemble.

La forme du taud./ Trois profils pour rigidifier l'ensemble.

Systeme D, j'ai récupéré une grille de lampe néon de bureau./ Coincés dans les tréteaux c'est parfait pour peindre ou imprégnier  des piécesSysteme D, j'ai récupéré une grille de lampe néon de bureau./ Coincés dans les tréteaux c'est parfait pour peindre ou imprégnier  des piéces

Systeme D, j'ai récupéré une grille de lampe néon de bureau./ Coincés dans les tréteaux c'est parfait pour peindre ou imprégnier des piéces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article