Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Bonjour à tous, Aux amis, copains, voileux, rêveurs..... et je l’espère

21 Décembre 2013 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Bonjour à tous, Aux amis, copains, voileux, rêveurs..... et je l’espère aussi à quelques passionnés pour partager ce projet. Me voici dans les starting-blocks pour vous conter ma grande aventure de la construction amateur d’un catamaran de 14,50 m. Ceux qui connaissent mes dons pour la communication vont sourire mais je vais essayer de décrire les raisons de mes choix stratégiques, économiques et techniques (surtout) pour les semaines, les mois, les années a venir. Rien à justifier bien sûr, même si il faut être un peu “ fada” et puis quelques soient les raisons qui me font poser mon sac, certaines un peu difficiles.... c’est surtout un rêve que j'avais à 20 ans et qui prend forme. A suivre...

Bonjour à tous, Aux amis, copains, voileux, rêveurs..... et je l’espère aussi à quelques passionnés pour partager ce projet. Me voici dans les starting-blocks pour vous conter ma grande aventure de la construction amateur d’un catamaran de 14,50 m. Ceux qui connaissent mes dons pour la communication vont sourire mais je vais essayer de décrire les raisons de mes choix stratégiques, économiques et techniques (surtout) pour les semaines, les mois, les années a venir. Rien à justifier bien sûr, même si il faut être un peu “ fada” et puis quelques soient les raisons qui me font poser mon sac, certaines un peu difficiles.... c’est surtout un rêve que j'avais à 20 ans et qui prend forme. A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo,j’espere te croiser un jour...on fera l’humour..!!<br /> <br /> je de maux et autre cales en bourg.<br /> SEA YOU de mitch
Répondre
D
Bon début pour la com!! bon , on attend des photos et des réflexions techniques! en tout ça sc.:est un super projet? on viendra voir ça cette été!<br /> biz
Répondre
A
Super idée, je te garde une paire de gant,,,,,,,,,,,,,,, pour la strat<br /> Bises et joyeux noël
D
je corrige les fautes de frappe, la tablette me joue toujours des tours, il n'y a pas de ? après projet.... Je suis sur que c'est un beau projet! Mais moi je vais en rester à mon annexe D5 en CP epoxy