Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATHAÏS 2

Jour de "strat"

21 Avril 2018 , Rédigé par ALAIN CONCHY

Jour de "strat"

Et oui, quelques journées "exceptionnelles". Il ne fallait pas rater le côche. Donc hier une grosse journée avec 30° et 40 % de taux d'humidité. Quand je vous dis exceptionnel.

Merci à Sisko et Victor pour leur efficacité, un coup de main nécessaire. 

Aujourd'hui j'ai dégagé le tissus d'arrachage pour visualiser l'ensemble, reste à attendre 2 jours pour marcher dessus et m'attaquer aux enduits de finition. Si tout va bien je vais pouvoir m'occuper de la strat des bordés la semaine prochaine.

Mais le plus spectaculaire c'est de retirer le châssis et gabarit à l'intérieur. Journée nettoyage et enfin apprécier le volume intérieur. Imaginer aussi le travail qu'il reste à faire.

Petit bémol; mon organisme ne supporte plus la résine époxy et là ça devient galère....mais je reste motivé bien sur.

Un peu sombre tout çà.Un peu sombre tout çà.Un peu sombre tout çà.

Un peu sombre tout çà.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article